Garantie - SAV

Retrouvez la garantie de nos matériels telle que Cigarette électronique, Box Mod, Clearomiseur, Chargeur pour e-cigarette électronique.

- Garantie de notre matériel

Type de matériel Durée de garantie
Box électro du type iStick, eVic... 6 mois
Batterie simples et voltage variable du type eGo, Logic Pro 3 mois
Atomiseurs reconstructibles 2 mois
Clearomiseurs 15 jours
Chargeur USB
Chargeur d'accus
1 mois
Mods mécaniques 3 mois

- Fonctionnement de la garantie

Les e-liquides ne sont ni repris ni échangés.

Les résistances ne sont ni repris ni échangés "pas garantie".

Pour pouvoir bénéficier de la garantie, le Client se doit de garder l'intégralité du packaging : boite, mousses, plastiques, accessoires etc.
Sans l'intégralité de ceux-ci, la Garantie ne pourra pas s'appliquer.
Les garanties courent à compter de la date de réception du produit par le Client.

- Rétractation, Non conformité, Manquants, Erreur de produits

Le client dispose d'un délai de 3 jours à compter de la livraison pour former toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des articles livrés, par e-mail via le formulaire de contact ; ou par courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante ELECTRO CIGARETTE, Service Client, 4 chemin du lac Birotos - 11380 Pradelles Cabardes

Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par ELECTRO CIGARETTE concernant la non-conformité des produits commandés.

Si le vice apparent ou le défaut de conformité de l’article est avéré, ELECTRO CIGARETTE s’engage à procéder au remplacement de l’article ou à rembourser le client dans les plus brefs délais et à ses frais. Ce remboursement interviendra dans un délai maximum de 30 jours à compter du courrier recommandé de réclamation du client.

Passé le délai concernant la non-conformité des produits commandés, les Garanties fournisseurs s'appliquent (CF tableau ci-dessus).

- Chargement de vos accumulateurs

Nous vous conseillons de recharger vos accus et batteries via un chargeur externe plutôt que sur votre box directement.
Les constructeurs précisent que le rechargement via la box est en cas de dépannage
De plus, au plus vous allez charger votre batterie lentement et longtemps, elle plus sa durée de vie sera longue.
Si vous chargez votre batterie avec un chargement rapide, celle-ci durera moins longtemps.

- Garantie - SAV

Ces Garanties concernent les produits défectueux -en panne- en usage dit "Normal".
Le client devra renvoyé son matériel défectueux à l'adresse ci-dessous :
ELECTRO CIGARETTE - Service Client
4 chemin du lac Birotos
11380 Pradelles Cabardes

Les frais de retour pour SAV sont à la charge du client .
A réception du produit, notre équipe contrôlera l'état général du produit, et appréciera les pannes éventuelles.
Si le produit est conforme à une utilisation normale, ELECTRO CIGARETTE s'engage à renvoyer un même article, neuf, au Client.

Si le produit concerné est en Rupture de Stock, ELECTRO CIGARETTE devra envisager avec le Client une autre solution ( échange contre un autre matériel équivalent, e-liquides, et en dernier lieu, un Avoir).

La responsabilité de ELECTRO CIGARETTE ne pourra être recherchée en cas d’usure normale de ses produits ; des détériorations ou accidents provenant de négligences, défauts d’entretien ou d’utilisation non conformes ; des dommages consécutifs aux modifications, incorporations ou réparations du produit ; des actes malveillants du Client ou de tiers ; de produits lavés ou nettoyés sans respecter les consignes figurant dans les notices du fournisseur.

ELECTRO CIGARETTE ne saurait être tenu responsable en cas de refus du fournisseur d'appliquer sa garantie pour des raisons légitimes.