Liste des FAQs [27]
- Comment suivre votre commande ? Je n'ai pas reçu le bon produit ? Mon produit est défectueux Il me manque un produit sur ma commande Mon colis est expédié, mais n'a pas été pris en charge par le transporteur J'ai choisi de recevoir mon colis à domicile, et je le reçois en point relais J'ai un compte invité, et je n'arrive pas à suivre ma commande Transition Vype / Vuse Transition Logic Pro / Vuse Assurance de votre colis Que faire si mon colis est bloqué chez le transporteur ? Mon colis est arrivé endommagé Pourquoi nos numéros de téléphone n'apparaisse plus sur notre site web ? Utilisation des avoir Comment nous envoyez une photo ? Que signifie Check Atomizer sur ma cigarette électronique ? Que faire lorsque No Coil Detected apparaît à l'écran ? Voir les délais de livraison de nos transporteurs Quel transporteur ai-je pris pour la commande ? Comment nous envoyer un document ? Comment contacter UPS ? Comment contacter Colis Privé ? Comment contacter Chronopost ? Comment contacter Mondial Relay ? Comment contacter La Poste ? Qu'est-ce que le e-liquide ? Comment suivre ma commande en tant qu'invité ?
Comment suivre votre commande ?
Pour suivre votre commande, il vous suffit de vous rendre sur votre espace de suivi via l'url : Sur chacune de vos commandes, vous retrouverez l'icone Si vous n'avez pas reçu le numéro de suivi, c'est que l'opération prend un peu plus de temps. Vous le recevrez au plus vite ! Pour suivre votre commande, il vous suffit de vous rendre sur votre espace dédié via l'url : https://www.electrocigarette.fr/suivi/?ref=REFCOMMANDE Vous devez remplacer votre REFCOMMANDE par votre référence de commande.Via l'historique de vos commandes :
, en cliquant dessus, vous arriverez directement dans votre espace dédié, afin de suivre votre commande.
Via votre espace dédié :