Livraisons et retours

Pour toute commande effectuée avant 13h du lundi au vendredi (hors jours fériés), votre colis sera expédié le jour même. Quel que soit le mode de livraison que vous choisissez, nous vous enverrons rapidement un lien vous permettant de suivre en ligne l'avancement de votre livraison.

Nous vous recommandons de regrouper vos achats en une seule commande ; autrement, des frais de livraison seront appliqués pour chaque commande distincte. Nous accordons une attention particulière à l'emballage de vos articles. Toutefois, nous déclinons toute responsabilité pour les dommages éventuellement causés par le transporteur.

Livraison de votre colis en France :

Livraison en France en Point Relais :

  Colis Privé Relais Chronopost Shop2Shop Mondial Relay UPS Relais Colissimi relais
Délais de livraisons 48h à 72h* 3 jours* 3 jours* 48h à 72h* 48h à 72h*
Panier < 50.00 € 4.34 € TTC* 4.39 € TTC* 4.57 € TTC* 4.74 € TTC* 7.99 € TTC*
Panier > 50.00 € Offert Offert Offert Offert 8.33 € TTC*

Livraison en France à domicile :

  Colis Privé Domicile UPS Domicile Colissimo SANS Signature Colissimo AVEC Signature
Délais de livraisons 3 jours* 48h à 72h* 48h à 72h* 48h à 72h*
Panier < 50.00 € 6.83 € TTC* 8.58 € TTC* 9.86 € TTC* 11.06 € TTC*
Panier < 100.00 € 7.51 € TTC* 8.58 € TTC* 10.70 € TTC* 11.90 € TTC*

Livraison à l'étranger :

  Mondial Relay International Mondial Relay International UPS International Chronopost Internation UPS International
  Zone 1 Zone 2 Zone 3 Zone 4 Zone 5
Délais de livraisons 4 jours* 6 jours* 48h à 72h* 5 jours* 48h à 72h*
Panier < 90.00 € 4.86 € TTC* 6.46 € TTC* 8.00 € TTC* 15.05 € TTC* 47.89 € TTC*
Panier > 90.00 € 6.01 € TTC* 7.26 € TTC* 9.40 € TTC* 11.90 € TTC* 47.89 € TTC*
  UPS International UPS International Chronopost Internation    
  Zone 1 Zone 2 Zone 3
Délais de livraisons 48h à 72h* 48h à 72h* 3 jours*    
Panier < 90.00 € 8.00 € TTC* 8.00 € TTC* 11.88 € TTC*    
Panier > 90.00 € 9.40 € TTC* 9.40 € TTC* 13.00 € TTC*    

* à partir de
Les prix peuvent varier selon le poids du colis.
Les délais sont donnés à titre indicatif, les transporteurs ne garantissent pas les délais de livraison.

Zone correspondant au pays :

Voici les pays desservis correspondant aux zones :

  • Zone 1 : Allemagne, Luxembourg, Pays-bas, Belgique
  • Zone 2 : Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni
  • Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède
  • Zone 4 : Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Iles Canaries, Islande, Kosovo, Malte, Norvège, Roumanie, Serbie, Suisse, Turquie, Ukraine
  • Zone 5 : Australie, Canada, Chine, États-Unis, Japon

Informations sur les délais de Livraison :

Nous nous engageons à expédier vos colis dans les meilleurs délais. La préparation de votre commande est effectuée le jour même de sa réception. Vos colis peuvent être expédiés le jour même ou dans un délai maximum de quatre jours ouvrables après votre commande.
Afin d'optimiser au mieux la livraison et dans un souci de sécurité, veuillez noter que nous n'expédions jamais de colis la veille d'un jour férié ou un samedi.

Suivi de Livraison :

Nous nous efforçons de mettre à jour les numéros de suivi dès que le bordereau de livraison de votre colis est généré. Vous disposez d'une interface client personnalisée qui vous permet de suivre l'évolution de votre colis directement sur le site du transporteur via un lien de suivi.

Information concernant le retour de votre colis en point relais :

Nous vous informons qu'il est possible de suivre facilement votre colis grâce aux liens de suivi fournis. Vous serez ainsi notifié de sa disponibilité dans votre point relais dès qu'il sera prêt à être récupéré. De plus, veuillez noter que le transporteur vous informera également de cette mise à disposition dans le point relais. Conformément aux règles générales, vous disposez d'un délai de 14 jours pour récupérer votre colis.
Passé ce délai, veuillez noter que votre colis sera automatiquement retourné à l'expéditeur, c'est-à-dire Electro Cigarette ou notre mandataire de transport Packlink. Afin de procéder à un nouvel envoi de votre colis, nous serons contraints de vous demander une participation aux frais de renvoi. Cette participation est nécessaire étant donné que vous n'avez pas retiré votre colis dans les délais impartis.

Politique de retour :

Nous tenons à vous informer que tout retour de produit est soumis à des conditions spécifiques. Avant d'entamer la procédure de retour, veuillez prendre contact avec notre équipe chez Electro Cigarette afin d'obtenir une autorisation préalable.

Les retours sont acceptés dans les cas suivants :

  • Si vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à votre commande initiale.
  • En cas d'erreur de votre part lors de la commande.
  • Si vous avez reçu un produit endommagé, cassé ou défectueux.

Il est important de noter que certains produits, tels que les consommables, ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et de sécurité. Les articles de consommation unique, comme les résistances ou les puffs, ne sont donc pas éligibles à un retour.

Les produits retournés doivent être en parfait état, revendable, non utilisés, non salis, et dans leur emballage d'origine. Ils doivent également être fonctionnels, sauf indication contraire lors du retour, notamment dans le cadre d'une demande de service après-vente (SAV).