Livraisons et retours

Livraison de votre colis en France

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement et validation de notre service expédition. Le mode d'expédition standard est la lettre suivi ou colissimo suivi, remis sans signature. Certains matériels volumineux sont envoyés automatiquement en colissimo suivi. Nous protégeons tous nos articles dans du papier bulles, afin d'éviter toutes casse. Un soin particulier est apporter aux flacons en verre.

Livraison de votre colis en Europe

Les colis sont généralement expédiés en 48h, s'ils sont en stock, après réception de votre paiement et validation de notre service expédition. Le mode d'expédition standard est la lettre suivi ou colissimo suivi, remis sans signature.

Le transport de votre colis

Les produits commandés sont expédiés dans un délai de 48h maximum, s'ils sont en stock, après réception du paiement et validation de notre service expédition. Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison que le client indique lors de la commande. Après avoir passé commande et validation de notre service expédition, le client recevra toutes les informations nécessaires au suivi de celle-ci. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Le transport des produits se fait généralement sous lettre avec suivi. Le suivi est assuré par le transporteur, ELECTRO CIGARETTE ne peut être tenue responsable quant aux délais de livraison, mauvaise information ou inutilisation du suivi, du vol, de la casse ou destruction partielle ou complète, de la perte du colis par le transporteur.

En cas de dépassement du délai, de refus, perte ou casse du colis, le client ne peut annuler sa commande ; ni demander un rembousement partiel ou complet ; il est conseillé de nous contacter au plus vite afin d'être informé de l'avancement de la livraison. La livraison est réputée réalisée dès la remise du produit auprès du client par le transporteur selon le système de contrôle utilisé par celui-ci.

Une fois le produit remis, le client doit de sa propre initiative vérifier le contenu et l'intégrité de ce dernier et doit alors procéder à toutes les réserves et réclamations si justifiées, voire même refuser le colis si celui-ci est susceptible d'avoir été ouvert.

Un colis réceptionné est un colis accepté en l'état. ELECTRO CIGARETTE, ne peut être tenu responsable en cas de perte, casse ou vol du produit.

Les frais de transport sont gratuit pour toute commande* au dessus de 50€ TTC hors frais de transport.
* les frais de transports ne sont pas gratuit sur les produits de la marque Halo.

Frais de port

De nombreux critères sont prix en compte par notre site afin d'identifier le mode de transport le plus adapté à la commande. Notre volonté est de vous fournir des prix les plus bas avec un service de qualité.

Le volume et le poids du matériel entrent en ligne de compte ainsi bien sûr que la zone géographique de livraison.

Le mode de transport est basé sur l'adresse de livraison, et non de facturation. Celui-ci vous est donc automatiquement proposé afin qu'il soit le plus adapté.

Les frais de port sont affichés directement dans votre panier, et un récapitulatif sera noté à la fin du processus de commande. Vous devrez choisir le type de transport souhaité à l'étape 4.

Dans le cas d'un retrait de votre colis directement à notre magasin ELECTRO CIGARETTE à Carcassonne au 90 rue de Verdun, les frais de port son gratuit.

Les frais de transport sont gratuit pour toute commande* au dessus de 50€ TTC hors frais de transport.
* les frais de transports ne sont pas gratuit sur les produits de la marque Halo.

Retrait de votre colis en magasin

Vous avez la possibilité de retirer votre colis directement dans notre magasin ELECTRO CIGARETTE à Carcassonne au 90 rue de Verdun.

Vous devrez vous munir de votre numéro de commande, ainsi que d'une pièce d'identité valable prouvant l'identité de celui ayant effectué la commande sur notre site.

Retour des produits

Un produit peut être retourné dans les 14 jours à compter de la réception du colis s’il n’a pas fait l’objet d’un usage durable, conformément aux dispositions du Code de la Consommation, article L.121-20. Avant tout renvoi, le client doit contacter ELECTRO CIGARETTE afin d'obtenir un numéro de retour et connaître l’adresse de retour.

Le produit doit être retourné, au frais du client, protégé, non endommagé, non sali. Le produit peut être retourné directement au magasin ELECTRO CIGARETTE sans frais à Carcassonne au 90 rue de Verdun. Dans le cas d’un retour, un avoir vous sera offert sur notre site du montant de votre commande dans les 14 jours à compter de la réception des marchandises par ELECTRO CIGARETTE.