Livraisons et retours

Pour toute commande effectuée, quel que soit le mode de livraison que vous choisissez, nous vous enverrons rapidement un lien vous permettant de suivre en ligne l'avancement de votre livraison.

Nous vous recommandons de regrouper vos achats en une seule commande ; autrement, des frais de livraison seront appliqués pour chaque commande distincte. Nous accordons une attention particulière à l'emballage de vos articles. Toutefois, nous déclinons toute responsabilité pour les dommages éventuellement causés par le transporteur.

Livraison de votre colis en France :

Livraison en France en Point Relais :

  Colis Privé Relais Chronopost Shop2Shop Mondial Relay UPS Relais Colissimi relais
Panier < 50.00 € 4.34 € TTC* 4.39 € TTC* 4.57 € TTC* 4.74 € TTC* 7.99 € TTC*
Panier > 50.00 € Offert Offert Offert Offert 8.33 € TTC*

Livraison en France à domicile :

  Colis Privé Domicile UPS Domicile Colissimo SANS Signature Colissimo AVEC Signature
Panier < 50.00 € 6.83 € TTC* 8.58 € TTC* 9.86 € TTC* 11.06 € TTC*
Panier < 100.00 € 7.51 € TTC* 8.58 € TTC* 10.70 € TTC* 11.90 € TTC*

Livraison à l'étranger :

  Mondial Relay International Mondial Relay International UPS International Chronopost Internation UPS International
  Zone 1 Zone 2 Zone 3 Zone 4 Zone 5
Panier < 90.00 € 4.86 € TTC* 6.46 € TTC* 8.00 € TTC* 15.05 € TTC* 47.89 € TTC*
Panier > 90.00 € 6.01 € TTC* 7.26 € TTC* 9.40 € TTC* 11.90 € TTC* 47.89 € TTC*
  UPS International UPS International Chronopost Internation    
  Zone 1 Zone 2 Zone 3
Panier < 90.00 € 8.00 € TTC* 8.00 € TTC* 11.88 € TTC*    
Panier > 90.00 € 9.40 € TTC* 9.40 € TTC* 13.00 € TTC*    

* à partir de
Les prix peuvent varier selon le poids du colis.

Zone correspondant au pays :

Voici les pays desservis correspondant aux zones :

  • Zone 1 : Allemagne, Luxembourg, Pays-bas, Belgique
  • Zone 2 : Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni
  • Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède
  • Zone 4 : Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Iles Canaries, Islande, Kosovo, Malte, Norvège, Roumanie, Serbie, Suisse, Turquie, Ukraine
  • Zone 5 : Australie, Canada, Chine, États-Unis, Japon

Informations sur les délais de Livraison :

Nous nous engageons à expédier vos colis dans les meilleurs délais.

Suivi de Livraison :

Nous nous efforçons de mettre à jour les numéros de suivi dès que le bordereau d'expédition de votre colis est généré. Vous disposez d'une interface client personnalisée qui vous permet de suivre l'évolution de votre colis directement sur le site du transporteur via un lien de suivi.

Information concernant le retour de votre colis en point relais :

Nous vous informons qu'il est possible de suivre facilement votre colis grâce aux liens de suivi fournis. Vous serez ainsi notifié de sa disponibilité dans votre point relais dès qu'il sera prêt à être récupéré. De plus, veuillez noter que le transporteur vous informera également de cette mise à disposition dans le point relais.
Passé le délai, veuillez noter que votre colis sera automatiquement retourné à l'expéditeur, c'est-à-dire Electro Cigarette ou notre mandataire de transport Packlink. Afin de procéder à un nouvel envoi de votre colis, nous serons contraints de vous demander une participation aux frais de renvoi. Cette participation est nécessaire étant donné que vous n'avez pas retiré votre colis dans les délais impartis.

Politique de Retour d'Electro Cigarette :

Chez Electro Cigarette, votre satisfaction est notre priorité. Nous comprenons que parfois un produit peut ne pas répondre à vos attentes, et nous nous engageons à faciliter votre expérience de retour :

  1. 1. Contactez-nous avant de retourner un produit :

    Avant de retourner un article, nous vous demandons de contacter notre service client. Cela nous permettra de vous guider dans la procédure et de vous fournir toutes les informations nécessaires, y compris l'adresse de retour et le numéro de référence du retour.

  2. 2. Conditions de retour :

    Vous pouvez retourner un produit pour les raisons suivantes :

    • Le produit reçu ne correspond pas à votre commande initiale.
    • Vous avez reçu un produit endommagé, cassé ou défectueux.
  3. 3. Droit de rétractation :

    Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre produit pour changer d'avis. Pour exercer ce droit, vous devez nous notifier votre décision de rétractation avant l'expiration du délai, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Veuillez noter que les frais de retour peuvent être à votre charge.

  4. 4. Condition des produits retournés :

    Pour que le retour soit accepté, assurez-vous que le produit est retourné en parfait état, revendable, non utilisé, non sali, et dans son emballage d'origine. Les produits doivent être fonctionnels, sauf s'ils étaient défectueux lors de la réception.

  5. 5. Remboursements et échanges :

    Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous notifierons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si approuvé, le remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un certain délai. Si vous préférez, nous pouvons également échanger le produit.

Nous espérons que ces informations vous aideront à comprendre notre politique de retour et à faciliter votre expérience. Pour toute question ou assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Droit de rétractation :

Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Pendant ce délai, vous pouvez retourner le produit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire de rétractation disponible sur ce site internet.