Problème avec un produit

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Il est possible que certains produits puissent être défectueux lors de leur déballage.

Pour signaler un problème, veuillez nous informer via votre espace dédié.

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Dans votre espace dédié, vous trouverez l'onglet Indiquez un problème avec votre commande, qui vous permettra de nous envoyer les informations suivantes :

  • Description du problème rencontré dans votre commande
  • Produit concerné par le problème
  • Une ou plusieurs photos du produit reçu, incorrect

Une fois que nous aurons ces informations, notre service expédition examinera les photos pour vérifier s'il y a eu un choc pendant le transport ou lors de l'utilisation.

Veuillez noter que vous disposez de trois jours pour nous contacter et signaler tout problème. Passé ce délai, votre réclamation ne pourra plus être prise en compte.

Nos matériels sont garantis un mois. Si votre matériel présente un dysfonctionnement durant cette période, contactez-nous pour nous informer de votre problème.

Tous les produits consommables, tels que les recharges d'e-liquide, les résistances, les pods, les cartouches, les cigarettes électroniques jetables type puff, ne sont pas couverts par la garantie.