Produit manquant dans ma commande

En cas d'absence d'un produit dans votre commande, pas d'inquiétude, il pourrait s'agir d'une erreur de préparation de la part de nos préparateurs. Les erreurs peuvent malheureusement survenir avec le rythme soutenu de nos commandes.

Pour résoudre ce problème, veuillez nous informer de la situation en utilisant votre espace dédié.

Si vous ne savez pas comment accéder à votre espace dédié, veuillez cliquer ici.

Dans votre espace dédié, vous trouverez un onglet Indiquez un problème avec votre commande, qui vous permettra de nous envoyer les informations suivantes :

  • Le problème rencontré dans votre commande
  • Le produit manquant
  • Une ou plusieurs photos du contenu reçu dans votre commande

Une fois ces éléments en notre possession, notre service expédition examinera les photos du colis expédié depuis notre entrepôt pour déterminer s'il s'agit d'une erreur lors de la préparation ou de l'expédition du colis.

Veuillez noter que vous disposez d'un délai de trois jours pour nous signaler tout produit manquant à compter de la réception de votre colis. Au-delà de ce délai, votre réclamation pourrait ne pas être prise en compte.