Problème de Livraison en Point Relais au lieu du Domicile

Vous avez choisi la livraison à domicile, et nous nous excusons sincèrement si vous avez reçu votre colis en point relais. La livraison à domicile est payante et malheureusement, elle n'est pas gratuite. Nous ne pouvons pas offrir la livraison gratuite à domicile tout en maintenant des tarifs avantageux sur des milliers de produits.

Lorsque vous optez pour le transporteur "Livraison Offerte", un petit encadré vous fournit des informations supplémentaires sur le type de transporteur utilisé. Cependant, veuillez noter que cette option de livraison n'est pas exclusivement réservée à la livraison à domicile. La Poste impose des règles strictes, en particulier pour les envois en Lettre Suivie, et celles-ci ont récemment changé. Selon le type de produit choisi, une livraison gratuite peut vous être proposée via UPS, COLIS PRIVE, MONDIAL RELAY ou CHRONOPOST Relais. Vous pouvez choisir votre point relais, lors de votre commande.

Les récentes modifications des règles de la Lettre Suivie ont un impact sur certains envois, notamment ceux avec un poids élevé, trop de flacons ou capsules. Cela signifie que certains colis partent de notre entrepôt, mais reviennent chez nous, car ils ne respectent pas ces règles. Dans ces cas, nous sommes contraints de vous expédier votre