Que faire si mon colis est bloqué chez le transporteur ?

Pas de panique, cela peut arriver, et il peut y avoir différentes raisons à ce blocage.

Dans un premier temps, nous vous invitons à nous informer de ce problème via votre espace dédié, en nous indiquant la référence de votre commande.

Si vous ne savez pas comment accéder à votre espace dédié, merci de cliquer ici

Suite à vos informations, nous ferons une réclamation auprès du transporteur afin de comprendre d'où peut venir le blocage de votre colis. Sachez que nous n'aurons pas une réponse immédiate. Une réclamation peut prendre jusqu'à 21 jours pour avoir une réponse.

Pourquoi mon colis est bloqué chez le transporteur ?

  • Le transporteur peut ne pas avoir encore pris en charge votre colis. La réclamation permettra d'accélérer la livraison de votre colis.
  • Le transporteur peut avoir pris du retard dans l'acheminement du colis. La réclamation permettra d'accélérer la livraison de votre colis.
  • Le colis peut avoir subi des dommages lors du transport. Suivant si vous avez pris l'Assurance facultative ou non, un remboursement sous forme d'avoir sera établi une fois l'état du colis indiqué par le transporteur.
  • Le colis peut être perdu par le transporteur. Si vous avez pris l'Assurance facultative, vous serez remboursé intégralement sous forme d'avoir. Sinon, vous recevrez un avoir à la hauteur du remboursement défini par le transporteur.