Mon colis est arrivé endommagé
Pas de panique, malgré tous les efforts que nous mettons pour protéger votre colis, il peut arriver que votre colis arrive endommagé chez vous.
Dans un premier temps, nous vous invitons à nous informer de ce problème via votre espace dédié.
Si vous ne savez pas comment accéder à votre espace dédié, merci de cliquer ici
Dans votre espace dédié, vous avez un onglet Indiquez un problème avec votre commande, vous permettant de nous envoyer les informations suivantes :
- Le problème rencontré dans votre commande
- Le(s) produit(s) endommagé(s)
- Une ou plusieurs photos du(es) produit(s) endommagé(s) que vous avez reçu
Une fois les éléments en notre possession, le service expédition, consultera les photos, afin de vérifier l'état du(es) produit(s) endommagé(s).
Sachez que vous avez 3 jours pour nous contacter, et nous informer de votre problème. Passé ce délai, votre réclamation ne pourra plus être prise en compte.
Pour tout colis reçu en mauvais état, produit cassé ou abîmé, il est obligatoire d'émettre des réserves écrites auprès du transporteur ou du livreur choisi, qu'il s'agisse de Lettre Suivi, Colissimo, Chronopost, Colis Privé, UPS ou Mondial Relay, et quel que soit le type de livraison choisi. Des photos doivent être prises si le colis est détérioré ou les produits abîmés. Si aucune réserve n'a été écrite lors de la réception du colis, Electro Cigarette ne pourra garantir un quelconque renvoi ou dédommagement.
Suivant les dommages que votre produit a subis, vous pourrez avoir plusieurs réponses :
- Votre produit a subi des dommages irréparables (casse, torsion, écrasement...), et vous avez pris l'Assurance facultative : Vous serez remboursé sous forme d'avoir intégralement sur le ou les produits impactés, si vous avez émis des réserves auprès du transporteur.
- Votre produit a subi des dommages irréparables (casse, torsion, écrasement...), et vous n'avez pas pris l'Assurance facultative : Vous serez remboursé sous forme d'avoir à la hauteur du remboursement définie par le transporteur, si celui-ci vous l'accorde.
- Votre produit a subi de légers dégâts (rayure, petit impact...), n'interdisant pas la fonctionnalité de celui-ci, et vous avez pris l'Assurance facultative : Vous recevrez un code promo valable sur votre prochaine commande, par rapport au désagrément que vous avez subi, si vous avez émis des réserves auprès du transporteur.
- Votre produit a subi de légers dégâts (rayure, petit impact...), n'interdisant pas la fonctionnalité de celui-ci, et vous n'avez pas pris l'Assurance facultative : Vous serez remboursé sous forme d'avoir à la hauteur du remboursement définie par le transporteur, si celui-ci vous l'accorde.
- L'emballage de mon produit est abîmé ou a subi un choc : Si l'emballage de votre produit est abîmé, mais que votre produit reste en parfait état, vous ne recevrez aucun remboursement sous forme d'avoir, assurance facultative prise ou non.