Délais de livraison de nos transporteurs

Sur chaque transporteur que nous proposons, vous retrouverez une indication des délais de livraison de votre colis avec une livraison optimale et maximale.

Comment voir les délais de livraison des transporteurs ?

Dès que vous allez sur le transporteur, une indication en dessous du transporteur vous informe des délais minimal et maximal.

Délais de livraison de nos colis

Est-ce que les tarifs sont identiques quels que soient les produits ?

Les tarifs dans cette image sont basés sur un colis de moins de 100 grammes et ne peuvent être appliqués sur tous les colis, sachant que les tarifs de nos transporteurs sont basés sur le poids de votre colis.

Comment sont classés les transporteurs ?

Comme la loi nous y oblige, nos transporteurs sont classés par ordre de prix, et donc de qualité de service, du plus lent au plus rapide.

Comment obtenir les frais de livraison offerts ?

Les frais de livraison sont offerts à partir de 50 euros d'achat hors frais de livraison.

Attention, cette livraison n'est pas limitée au domicile. Les règles de la Lettre Suivie ont changé. Suivant le type de produit choisi, une livraison peut vous être proposée GRATUITEMENT en UPS, COLIS PRIVE, MONDIAL RELAY ou CHRONOPOST Relais, grâce à un lien que vous recevrez par email ou SMS (Si disponible sur votre compte).

Mon colis n'a pas été déposé dans le point relais que j'avais choisi ?

Lors de votre commande, nous vous proposons la possibilité de choisir votre point relais où votre colis sera disponible.

Les points relais ne sont pas fixes, ils évoluent. Entre le moment où vous avez passé votre commande et le moment où votre colis arrive à destination du point relais, il est possible que cela ne soit plus disponible :

  • Le point relais peut être plein et n'accepte plus de colis
  • Le point relais peut être fermé pour cause de congés ou d'urgence familiale
  • Le point relais peut refuser votre colis

Dans ces cas-là :

  • Notre mandataire de transport choisit un autre point relais disponible que le vôtre, car il est impossible de générer un bordereau d'expédition sur un point relais indisponible
  • Le transporteur devra livrer votre colis dans un autre point relais disponible. Il doit vous en informer au préalable, nous ne pouvons être responsables si celui-ci ne l'a pas fait