Quel transporteur ai-je pris pour ma commande ?

Certains clients s'interrogent sur le transporteur qu'ils ont choisi. Nous proposons la livraison à domicile et en point relais.

Où retrouver le nom du transporteur sur ma confirmation d'email ?

Pour vérifier le transporteur que vous avez choisi, consultez la confirmation d'email que vous avez reçue de notre part.

Transporteur sur la confirmation d'email

Où retrouver le nom du transporteur sur ma facture ?

Pour confirmer le choix du transporteur, consultez votre facture disponible sur votre compte client.

Transporteur sur la facture

Ce n'est pas le transporteur que j'ai choisi

Nous n'apportons aucune modification à votre facture ou à votre confirmation d'email, car il n'est pas légalement possible de le faire. Le transporteur indiqué est celui que vous avez sélectionné.

Lorsque vous bénéficiez de la livraison gratuite, un transporteur sera automatiquement attribué.

Il est pourtant indiqué "Adresse de livraison chez moi"

Il se peut que vous ayez indiqué une adresse de livraison correspondant à votre domicile tout en choisissant un point relais. Votre adresse de livraison sera toujours celle de votre domicile, et non celle du point relais.

Je n'ai pas pu choisir un point relais

Tant que votre colis n'a pas quitté notre entrepôt, vous pouvez modifier votre point relais en suivant ce lien : Modifier mon point relais. Veuillez indiquer votre référence de commande à la place de REFCOMMANDE, composée de lettres uniquement (par exemple, ABCDEFGHI).