Si vous avez rencontré un problème avec le transporteur UPS, nous sommes là pour vous aider au maximum dans la livraison de votre colis. Voici quelques éléments pour contacter le transporteur UPS.

Comment récupérer mon numéro de suivi UPS ?

Avant tout contact avec le transporteur UPS, assurez-vous de connaître votre numéro de suivi. Vous pouvez le récupérer sur votre commande en utilisant cette URL :

https://www.electrocigarette.fr/suivi/?ref=REFCOMMANDE

Remplacez simplement "REFCOMMANDE" par votre référence de commande.

Comment prendre contact avec le service client UPS ?

Le service client UPS est disponible sur le site internet, par email, par téléphone, par courrier postal ou sur les réseaux sociaux.

Directement sur le site internet UPS :

Le site internet d'UPS vous permet d'échanger avec un assistant virtuel pour trouver une solution à votre problème. Sur la page d'accueil, le chat s'ouvre automatiquement. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez « Centre d'aide » en bas de la page d'accueil et posez votre question à l'assistant virtuel.

Contacter le service client UPS par email :

Pour joindre l'assistance par email, créez un compte sur le site internet d'UPS et suivez les instructions pour contacter un conseiller par email.

Numéros de téléphone UPS :

Si vous préférez joindre le service client UPS par téléphone :

  • Composez le 01 73 00 66 61 (numéro non surtaxé) pour les particuliers
  • Composez le 08 21 23 38 77 (0,15€/appel) pour la ligne réservée aux professionnels
  • Composez le 01 57 32 40 60 (appel gratuit) si votre problème concerne le support technique

Joindre UPS via les réseaux sociaux :

Pour contacter le service client UPS via les réseaux sociaux, envoyez un message sur :

  • Facebook (@UPSFR)
  • Twitter (@UPS_FR)
  • Instagram (@ups)

Un conseiller répondra à votre question dans les plus brefs délais.

Joindre UPS par voie postale :

Pour joindre le service client UPS par voie postale, envoyez votre courrier à l'adresse suivante :
Service Consommateur UPS
59 rue Henri Auguste Desbruères
91100 Corbeil-Essonnes

N'oubliez pas de joindre à votre courrier, le cas échéant, votre numéro de suivi ou la référence de votre dossier.

Coordonnées UPS :

Le service client UPS est joignable grâce à l'assistant virtuel sur le site internet. Vous pouvez aussi contacter l'assistance par téléphone au 01 73 00 66 61 (appel gratuit) et via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) ou par voie postale à l'adresse suivante :
Service Consommateur UPS
59 rue Henri Auguste Desbruères
91100 Corbeil-Essonnes

N'oubliez toujours de vous munir de toutes les informations concernant votre demande : numéro de suivi, numéro d'envoi, référence de dossier, etc...

Contacter le Service après-vente UPS :

Pour contacter le SAV UPS au sujet d'une commande ou d'un service, appelez simplement le 01 73 00 66 61 (appel non surtaxé). Un membre du service client UPS enregistrera vos remarques et répondra à vos questions.

Comment suivre mon colis UPS :

Si vous souhaitez suivre en temps réel la livraison de votre colis, vous pouvez composer le 01 73 00 66 61 (appel non surtaxé).

Il est également possible de suivre votre colis en vous rendant sur le site internet d'UPS. Dans la barre de menu en haut, sélectionnez « Suivi » puis « Suivi et historique de suivi ». Il vous suffit ensuite de saisir votre numéro de suivi pour obtenir plus d'informations sur la livraison de votre colis.

Comment rechercher un point relais UPS :

Pour trouver le point relais UPS le plus proche de chez vous, rendez-vous dans « Centre d'aide et d'assistance » en bas du site internet. À droite de la page, dans l'encadré « Adresses », entrez votre adresse ou votre code postal. Vous obtiendrez ensuite une carte interactive avec tous les points relais UPS situés près de votre domicile.

Vous pouvez également utiliser ce lien pour découvrir les points relais UPS de votre région internet d'UPS

Comment trouver un dépôt UPS :

Les dépôts UPS sont tous répertoriés sur la carte que vous obtenez en tapant votre adresse dans la rubrique « Centre d'aide et assistance » en bas du site internet.

Comment contacter le service réclamation UPS :

Si vous souhaitez exprimer une remarque ou une question auprès d'UPS, utilisez le service réclamation. Vous pouvez déposer une réclamation en ligne dans la rubrique « Aide pour vos réclamations » en bas du site internet. Vous pouvez également utiliser ce lien pour effectuer une réclamation auprès d'UPS

En cas de colis non reçu :

Dans certains cas, on peut observer un retard ou un défaut de livraison. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, contactez le service réclamation UPS au 01 73 00 66 61 (appel gratuit). Auprès d'un conseiller, vous en apprendrez davantage sur la raison pour laquelle votre colis n'a pas été livré.

Erreur dans la livraison :

Si vous constatez une erreur dans la livraison de votre colis, contactez le SAV en appelant le 01 73 00 66 61 (appel non surtaxé). Le service client UPS vous proposera de programmer une nouvelle livraison conforme à vos attentes. Veuillez noter que cette démarche concerne uniquement la livraison et non les produits de votre commande.