Si vous avez rencontré un problème avec le transporteur Colis Privé et souhaitez obtenir de l'aide pour la livraison de votre colis, voici quelques informations utiles pour contacter le transporteur Colis Privé.

Comment récupérer mon numéro de suivi Colis Privé ?

Avant de contacter Colis Privé, assurez-vous de connaître votre numéro de suivi, que vous pouvez récupérer sur votre commande en utilisant cette URL :

https://www.electrocigarette.fr/suivi/?ref=REFCOMMANDE

N'oubliez pas de remplacer "REFCOMMANDE" par votre référence de commande.

Attention : Pour le suivi des commandes en Colis Privé Relais, il est essentiel d'indiquer le code postal de la ville.

Comment contacter Colis privé ?

Utiliser directement le site internet de Colis Privé :

La méthode la plus rapide pour contacter Colis Privé est de visiter leur site internet et de consulter la rubrique "Comment contacter le Service Client Colis Privé". Vous y trouverez plusieurs moyens de contacter la marque.

Contacter le service client de Colis Privé par e-mail :

Le service client de Colis-Privé n'a pas d'adresse e-mail spécifique. Cependant, vous pouvez utiliser leur formulaire de contact https://colisprive-store.com/contact.

Veuillez noter que ce mail appartient à la maison mère de Colis-Privé, donc les délais de réponse peuvent être plus longs, et vous pourriez être redirigé vers les moyens de contact donnés par Colis-Privé.

Contacter le service client de Colis Privé par téléphone :

Si vous préférez contacter le service client de Colis Privé par téléphone, vous disposez de deux numéros :

  • Composez le 0 806 000 250 (service gratuit + prix d'un appel). Il s'agit du numéro du service client de Colis Privé, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h.
  • Composez le 04 42 33 65 00 (service gratuit + prix d'un appel). Vous pouvez également contacter le siège social de Colis Privé avec ce deuxième numéro, disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Utiliser les réseaux sociaux pour contacter le service client de Colis Privé :

Colis Privé est présent sur Twitter, LinkedIn et YouTube. Pour un contact rapide, privilégiez Twitter en envoyant votre demande à @bjr_colisprive. L'équipe de Colis privé répond du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Accédez à leurs autres réseaux sociaux en cliquant sur :

  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube

Envoyer un courrier à Colis Privé :

Si vous préférez contacter Colis Privé par voie postale, voici l'adresse de leur siège :

Colis Privé
ZI des Milles, Europarc de Pichaury, Bâtiment D5
1330, Avenue Guillibert de la Lauzière
CS 90598
13592 Aix-en-Provence Cedex 3

Afin d'assurer une réponse de la part de Colis Privé, veuillez indiquer vos coordonnées dans la lettre et sur l'enveloppe. Nous vous conseillons également d'envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception pour garantir sa réception.

Récapitulatif des différentes coordonnées de Colis Privé :

Pour joindre le service client de Colis Privé, voici les différentes façons :

  • Site internet
  • E-mail
  • Téléphone : 0 806 000 250 et 04 42 33 65 00
  • Réseaux sociaux : Twitter, LinkedIn et YouTube
  • Courrier : Colis Privé, ZI des Milles, Europarc de Pichaury, Bâtiment D5, 1330, Avenue Guillibert de la Lauzière, CS 90598

Comment contacter le service après-vente de Colis Privé ? :

Pour contacter le service après-vente de Colis Privé, utilisez le numéro 0 806 000 250 en précisant que vous avez une réclamation liée à l'utilisation de leurs services. Le personnel vous guidera ensuite en fonction de votre situation.

Comment suivre mon colis chez Colis Privé ? :

Le moyen le plus simple de suivre votre colis chez Colis Privé est de visiter leur site internet et d'indiquer votre numéro de colis ainsi que votre code postal. Le site vous informera ensuite de l'état d'avancement de votre colis.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur votre colis, n'hésitez pas à contacter le 0 806 000 250 (service gratuit + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Trouver un point relais Colis Privé ? :

Pour localiser un point relais Colis Privé, rendez-vous sur leur site internet et consultez la rubrique "Trouver un relais".

Une fois sur le site, indiquez votre commune, et le site vous fournira la liste des points relais les plus proches de chez vous.

Trouver un dépôt Colis Privé ? :

Il n'est malheureusement pas possible de localiser un dépôt Colis Privé, car ils ne sont pas accessibles au public. Pour obtenir plus d'informations sur votre colis, veuillez contacter le service client comme indiqué ci-dessus.

Contacter le service réclamation de Colis Privé ?

Si vous n'avez pas reçu votre colis :

Si votre colis est marqué comme livré dans la boîte aux lettres, mais que vous ne l'avez pas reçu, déposez une réclamation auprès de Colis Privé.

Pour ce faire, munissez-vous de votre code postal et de votre numéro de colis à 12 caractères. Rendez-vous ensuite sur le site Colis Privé, saisissez votre numéro de colis et votre code postal, puis cliquez sur "Valider".

Cliquez ensuite sur "Déposer une réclamation". Vérifiez que vos données préremplies sont correctes, choisissez le motif "Colis non reçu", expliquez clairement votre situation et cliquez sur "Valider". Votre réclamation sera prise en charge.

S'il y a une erreur dans la livraison :

En cas d'erreur de livraison, déposez une réclamation auprès de Colis Privé selon la même méthode décrite ci-dessus. Munissez-vous de votre code postal et de votre numéro de colis à 12 lettres.

Sur le site internet de Colis Privé, saisissez votre numéro de colis et votre code postal, puis cliquez sur "Valider". Ensuite, cliquez sur "Déposer une réclamation". Choisissez le motif de votre réclamation ("Erreur dans la livraison"), expliquez clairement votre situation et cliquez sur "Valider". Votre réclamation sera enregistrée.