Si vous avez rencontré un problème avec le transporteur Mondial Relay, nous sommes là pour vous aider au maximum dans la livraison de votre colis. Voici quelques informations pour contacter le transporteur Mondial Relay :
Comment récupérer mon numéro de suivi Mondial Relay ?
Avant de contacter le transporteur Mondial Relay, assurez-vous de connaître votre numéro de suivi. Vous pouvez le récupérer sur votre commande en utilisant cette URL :
https://www.electrocigarette.fr/suivi/?ref=REFCOMMANDE
N'oubliez pas de remplacer "REFCOMMANDE" par votre référence de commande.
Comment prendre contact avec le service client Mondial Relay ?
Accéder aux infos du service client sur le site Mondial Relay :
Besoin d'une assistance en ligne ? Rendez-vous sur le site officiel de Mondial Relay. Vous pouvez :
- Accéder à la FAQ (foire aux questions), en haut de page
- Consulter la page « Contactez-nous », en bas de page
- Où chatter en ligne avec un conseiller, en bas à droite de votre écran
- Utiliser l'email pour contacter le service client Mondial Relay
Si vous ne trouvez pas satisfaction sur le site internet de Mondial Relay, n'hésitez pas à contacter son assistance par mail à l'adresse : suividecolis@mondialrelay.fr. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Le suivi de votre livraison est disponible en ligne, à l'onglet « Suivi de colis » du site.
Quels sont les numéros de téléphone Mondial Relay :
Particuliers et professionnels peuvent contacter le service client Mondial Relay par téléphone au 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé). La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour faciliter votre échange, n'oubliez pas de vous munir au préalable de votre numéro de colis. Selon votre demande :
- Tapez 1 : pour une information sur la livraison de votre colis
- Tapez 2 : si vous êtes un particulier et souhaitez envoyer un colis
- Tapez 3 : si vous faites partie du réseau point relais
- Tapez 4 : si vous avez un commerce et souhaitez obtenir des informations
- Tapez 5 : si vous êtes un professionnel de l'e-commerce
Vous pouvez contacter Mondial Relay à travers les réseaux sociaux :
Il est très facile de joindre le service client Mondial Relay en ligne via ses réseaux sociaux. Ses conseillers vous répondent sur :
- Twitter : @mondialrelay
- Facebook : @MondialRelay
- LinkedIn : Mondial Relay
Adresse postale Mondial Relay :
Pour toute réclamation relative à votre livraison Mondial Relay, vous pouvez contacter le Service Relations clientèles par voie postale à l'adresse :
Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem
Coordonnées Mondial Relay :
Pour contacter le service client Mondial Relay, plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez prendre contact avec leur assistance via le chat en ligne, par mail, par téléphone, sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et LinkedIn) ou par voie postale.
Contacter le Service après-vente (SAV) Mondial Relay :
Suite à votre envoi de colis auprès de Mondial Relay, si vous souhaitez contacter le SAV Mondial Relay, composez le numéro : 09 69 32 23 32 (non surtaxé). La ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Comment suivre mon colis Mondial Relay :
Pour suivre en temps réel la livraison de votre colis Mondial Relay, vous avez 3 possibilités :
- Entrer votre numéro de colis et le code postal de destination à l'onglet « Suivi de colis » du site internet Mondial Relay
- Appeler le 09 69 32 23 32, puis tapez 1. Numéro gratuit. Ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
- Où demander votre suivi par mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr
Comment rechercher un point relais Mondial Relay :
Selon votre localisation ou vos préférences, trouvez et contactez facilement un point relais sur le site Mondialrelay.fr, à l'onglet « Point Relais ». Dans le moteur de recherche, entrez le code postal et la ville de votre choix pour accéder aux informations des Points Relais les plus proches.
Contacter le service réclamation Mondial Relay :
En cas de colis non reçu :
Si votre commande n'arrive pas au Point Relais choisi dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés, vous pouvez adresser une réclamation par e-mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr ou contacter le service client au 09 69 322 332 (appel non surtaxé). Dans les deux cas, indiquez votre numéro de colis ainsi que le code postal de livraison.
En cas d'erreur dans votre livraison :
En tant que particulier, vous pouvez contacter le service client Mondial Relay pour obtenir plus d'informations sur le problème rencontré avec votre livraison.