Si vous avez rencontré un problème avec le transporteur La Poste et avez besoin d'aide pour la livraison de votre colis, voici quelques informations pour contacter le transporteur :

Comment récupérer mon numéro de suivi La Poste ?

Avant de contacter La Poste, assurez-vous de connaître votre numéro de suivi. Vous pouvez le trouver sur votre commande en utilisant cette URL :

https://www.electrocigarette.fr/suivi/?ref=REFCOMMANDE

Remplacez "REFCOMMANDE" par votre référence de commande.

Comment contacter le service client La Poste ?

Le service client La Poste est disponible sur le site internet, par email, téléphone, courrier postal et réseaux sociaux.

Sur le site internet de La Poste :

Accédez à la page d'aide du site La Poste en cliquant sur « Aide » dans la barre du haut. Utilisez la barre de recherche pour trouver les informations nécessaires.

Envoyer un email au service client La Poste :

Pour contacter l'assistance par email, rendez-vous dans la rubrique « Aide » du site, puis cliquez sur « Email » sous « Nous contacter ». Remplissez le formulaire de contact en précisant l'objet de votre demande.

Numéros de téléphone La Poste :

Si votre demande concerne une commande sur laposte.fr, appelez le 09 69 399 111 (numéro non surtaxé). Pour l'envoi de courrier ou colis, composez le 3631 (appel gratuit).

Contact via les réseaux sociaux :

Vous pouvez également contacter le service client La Poste sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook (@laposte), Twitter (@lisalaposte), et Instagram (@laposte).

Adresse postale La Poste :

Pour toute correspondance postale, envoyez votre courrier à :
Service Clients, 99999 La Poste. N'oubliez pas de joindre votre numéro de suivi ou la référence de votre dossier le cas échéant.

Coordonnées La Poste :

Contactez le service client La Poste en remplissant le formulaire du site, par téléphone au 3631, ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).

Contacter le Service après-vente La Poste :

Pour toute question sur une commande passée sur le site internet de La Poste, appelez le 09 69 399 111. Pour des problèmes de courrier ou colis, appelez le 3631.

Comment suivre mon courrier La Poste :

Si vous souhaitez suivre la livraison de votre colis, appelez le 3631 ou utilisez l'outil de suivi de colis en ligne sur le site de La Poste.

Localiser un bureau de poste :

Trouvez le bureau de poste le plus proche sur le site internet de La Poste. Sélectionnez « Trouver un bureau », entrez votre code postal, et consultez la carte interactive.

Localiser un dépôt La Poste :

Consultez la liste des dépôts La Poste sur le site internet en sélectionnant « Trouver un bureau » et en entrant votre code postal.

Service réclamation La Poste :

Partagez vos remarques sur un envoi en contactant le service client La Poste. Vous pouvez le faire via le 3631, sur les réseaux sociaux, ou par voie postale à l'adresse Service Clients, 99999 La Poste.

Colis non reçu :

En cas de retard, contactez le service réclamation au 3631. Un conseiller vous informera de la raison du retard et proposera une solution.

Erreur dans la livraison :

Signalez une erreur de livraison au SAV La Poste en appelant le 3631. Vous pourrez comprendre l'origine de l'erreur et planifier une nouvelle livraison.