Je n'ai pas reçu le bon produit ?

Pas de panique, il est probable qu'une erreur de picking ait eu lieu lors de la préparation de votre commande. En raison du volume élevé de commandes, nos préparateurs peuvent malheureusement commettre des erreurs.

Nous vous encourageons tout d'abord à nous signaler ce problème via votre espace dédié.

Si vous ne savez pas comment accéder à votre espace dédié, veuillez cliquer ici

Dans votre espace dédié, vous trouverez un onglet Indiquez un problème avec votre commande, qui vous permettra de nous envoyer les informations suivantes :

  • Le problème rencontré dans votre commande
  • Le produit sur lequel vous avez rencontré le problème
  • Une ou plusieurs photos du produit que vous avez reçu et qui n'est pas le bon

Une fois ces éléments en notre possession, le service expédition examinera les photos du colis expédié depuis notre entrepôt pour déterminer s'il s'agit d'une erreur lors de la préparation de votre colis ou de son expédition.

Enfin, veuillez noter que vous disposez de trois jours pour nous signaler une erreur sur votre commande à compter de sa réception. Au-delà de ce délai, nous ne sommes pas obligés de prendre en compte votre demande.