- Bientôt disponible

Mini iStick, une istick miniature en 10W par Eleaf
La Mini iStick est la version mini - presque macroscopique - de la célèbre box électronique Eleaf iStick. Cette Mini iStick à voltage variable intègre une batterie de 1050 mAh. Sa tension est réglable de 3.3 à 5V et elle est compatible avec les résistances de 1 à 3 ohms, ce qui offre une puissance de 10W maximum.
La mini Istick est une version mini et simplifiée de la Istick. D'une autonomie de 1050 mAh et une puissance allant jusqu'à 10 W elle à tout d'une grande. Légère et ultra discrète la mini Istick se cachera aisément dans le creux de votre main et au fond de votre poche.
Son utilisation simple et intuitive conviendra parfaitement aux débutants en recherche de performances et de discrétion.
Conçue en aluminium, la mini iStick est dotée d'une excellente qualité de finition pour un produit dans cette gamme de prix.
La recharge via USB vous permettra de vapoter pendant le rechargement.
D'une hauteur de 52 mm, d'une largeur de 33 mm et d'une épaisseur de 21 mm, la box mini Istick est d'un encombrement bien inférieur à ses concurrents. Elle saura se faire oublier dans votre poche.
Son écran OLED situé sur la partie supérieur a côté du pas de vis vous informe à tout moment sur:
2 boutons triangulaire permettent d'ajuster le voltage.
La mini Istick offre une plage de réglages allant de 3,3 à 5,0 Volts ajustable par incréments de 0,1, et supporte les résistance de 1 à 3 Ω.
5 pressions rapides sur le bouton carré de déclenchement permettent d'activer ou de désactiver votre mini Istick.
Malgré sa taille réduite, la mini Istick bénéficie d'une très grande autonomie avec sa batterie Lithium ion intégrée d'une capacité de 1050 mAh.
Un cordon mini USB qui vous permettra de vapoter même pendant le rechargement de la batterie.
Fiche technique
Paiement sécurisé avec CB, Visa, Master Card, pour les principaux types de cartes bancaires.
Livraison rapide en points relais, offert à partir de 50€. Livraison à domicile rapide.
Un produit peut être retourné dans les 14 jours, sans retard excessif à compter de la livraison