- Nouveau

Découvrez le Pod Tappo Air Mary Bull de Lost Mary, un pod pré-rempli 2 ml en nicotine salt 20 mg conçu pour offrir jusqu’à 600 bouffées avec une saveur puissante. Grâce à la technologie QUAQ mesh, il garantit une restitution aromatique optimale et une vapeur régulière. Facile à insérer dans le dispositif Tappo Air sans réglages complexes, ce pod est idéal pour les amateurs de saveurs fruitées intenses.
Le Mary Bull Pod Tappo Air se distingue par son dosage nic salt élevé et sa capacité adaptée aux utilisateurs cherchant une vape riche et simple à utiliser. Si vous voulez une alternative plus performante aux pods standard, ce modèle offre un excellent compromis entre praticité et restitution aromatique.
Pour profiter pleinement de la saveur Mary Bull et prolonger la durée de vie du pod :
Le Mary Bull Pod Tappo Air 2 ml incarne l’équilibre parfait entre simplicité et performance. Il propose une saveur forte, une autonomie raisonnable et une compatibilité directe avec les dispositifs Lost Mary Tappo. Si vous recherchez un pod prêt à l’emploi, sans entretien, avec une restitution aromatique crédible et une belle constance, ce modèle est un excellent choix. Ajoutez à cela sa facilité d’usage et vous obtenez un produit convaincant pour convertir l’acheteur.
Le changement de cartouche pré-remplie est d'une simplicité inouïe. Lorsque vous sentirez que la cartouche actuelle n'a plus le goût de energy, limonade, soda, boisson, il vous suffira d'enlever celle-ci et de la remplacer par une nouvelle. Les cartouches sont maintenues par une base magnétique pour une sécurité accrue lors de l'utilisation et du transport de la puff Tappo Air Mary Bull.
À savoir que la cartouche Mary Bull est pré-remplie à 2 ml de e-liquide en 10 mg/ml de sel de nicotine (1 %) et elles offrent un tirage serré MTL (tirage indirect).
Lorsque vous utilisez une cartouche neuve Mary Bull, assurez-vous d'effectuer l'amorçage correctement. Pour cela, il suffit de retirer le film plastique de la cartouche et d'appuyer sur le dessous, cela aura pour effet de libérer le liquide afin que le coton s'en imprègne. Ensuite, attendez une dizaine de minutes avant l'utilisation, pour que le coton s'imbibe correctement du liquide.
Pour utiliser un Tappo Air de Lost Mary, retirez la batterie de la vape ainsi que le pod de leur emballage. Pressez la base du pod et patientez environ 2 minutes afin que la bobine s'imbibe correctement. Ensuite, insérez le pod dans la batterie rechargeable. Ce kit de pod vape fonctionne par activation à l'inhalation : il vous suffit d'aspirer via l'embout buccal pour commencer à vapoter.
Pourquoi mon Tappo Air de Lost Mary donne-t-il un goût de brûlé ?
Si votre pod Tappo Air de Lost Mary a un goût de brûlé, cela peut être dû à un manque de e-liquide dans le pod ou à une mauvaise activation en n'appuyant pas correctement sur la base du pod. En suivant ces recommandations, vous pourrez profiter d'une expérience de vapotage fluide et agréable avec votre kit Tappo Air de Lost Mary.
Paiement sécurisé avec CB, Visa, Master Card, pour les principaux types de cartes bancaires.
Livraison rapide en points relais, offert à partir de 50€. Livraison à domicile rapide.
Un produit peut être retourné dans les 14 jours, sans retard excessif à compter de la livraison
Vous aimerez aussi